Conditions de retour et de remboursement

MODIFICATION OU ANNULATION DE COMMANDES PASSEES SUR LE MARKETPLACE

Après la passation d’une commande pour un produit sur le Marketplace, le Vendeur traitera tous les aspects du processus de commande. ThingPark ne procèdera à aucune modification ni annulation d’une commande effectuée par vos soins, et notamment à aucune modification des informations d’expédition ou de facturation. Vous devrez contacter le Vendeur pour toute modification ou annulation. Les coordonnées du Vendeur figureront dans les détails de votre commande dans votre Compte, ou dans l’e-mail envoyé confirmant la commande.

RETOUR DE PRODUITS ACHETES SUR LE MARKETPLACE

Vous ne pourrez pas retourner à ThingPark des produits achetés sur le Marketplace. Vous devrez impérativement contacter le Vendeur pour tout retour de produit.

LITIGES – DESACCORDS

Thingpark n’est pas le vendeur des marchandises ou services proposés sur le marketplace. Thingpark a mis en place un processus pour vous assister dans vos réclamations à l’encontre du vendeur.

À tout moment, l’Acheteur aura la possibilité de contacter le Vendeur et de lui adresser toute demande ou réclamation portant sur des Produits commandés et fournis par le Service, y compris des réclamations relatives à toute garantie valide.

Un dispositif permettra à l’Acheteur d’indiquer dans son compte – sous quatorze (14) jours à compter de la notification d’expédition – toute réclamation concernant les Produits (par ex. produit non reçu, etc.).

En cas de réclamation sur un produit, y compris dans les cas où le Vendeur est informé de la réclamation, par le biais des outils mis à disposition par le Service du ThingPark Market et/ou au moyen d’un e-mail envoyé par le ThingPark Market, le Vendeur sera personnellement responsable de la résolution du litige.

Passé ces délais, l’Acheteur conserve le droit de contacter le Vendeur pour formuler toute réclamation concernant un Produit commandé.

Les litiges seront résolus directement entre Vous et le Vendeur le cas échéant.

Les Acheteurs seront exclus du ThingPark Marketplace en cas de taux de réclamation supérieur à 5 % pour au moins cinq commandes depuis la création du compte.